Chenille caoutchouc Camso SD 250X72X45R1AP

C0005130

Neuf

Chenille caoutchouc de marque CAMSO type SD et de dimension 250X45X72R1AP

Produit en stock

Calculer les frais de livraison

264,84 € HT

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement par CB sécurisé
Paiement par CB sécurisé

Fiche technique

Largeur (en mm) 250
Pas (en mm) 72
Nombre de maillons 45
  • Avis (2)
  • Cotrac.fr dispose d'un outils de modération des avis. Les avis ne peuvent être établis que par des clients enregistrés sur cotrac.fr et ayant effectivement acheté le produit. Les avis de nos clients sont soumis à l'approbation de l'administrateur du site avant publication.
    Tout avis non conforme à la charte déontologique de notre site est susceptible d'être supprimé.
    Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Modération Avis
    acheté  Par (Lens, France) le  07 Juil. 2018 (Chenille caoutchouc Camso SD 250X72X45R1AP) :
    (5/5

    Haut de gamme !

    On m'avait promis le top du top, je ne suis pas déçu. Quand je regarde mes anciennes chenilles et celle la, il n'y a pas photo !

     Signaler un abus
    acheté  Par (Galfingue, France) le  24 Mai 2018 (Chenille caoutchouc Camso SD 250X72X45R1AP) :
    (1/5

    Avis plus que mitigé !!!

    Le produit est de bonne qualité mais je suis très déçue de tout le reste : la livraison devait se faire en 3 jours et au final, nous avons attendu 3 semaines et demi pour recevoir les produits commandés et malgré mes nombreuses sollicitations par mail, jamais de réponse du service client, puis quand je les ai eu au téléphone on me disait que ma commande allait me parvenir dans les 2 jours sachant que j'attendais déjà depuis 2 semaines, puis encore plus d'une semaine d'attente ... Résultat des courses, congés pris pour rien pour avancer sur notre chantier et 700 € de pénalités ... Merci beaucoup pour la gêne occasionnée ! J'avais demandé un geste commercial au vu du désagrément et des CGV qui n'avaient pas été respectées et jamais de nouvelle du service client ... Petit conseil : les 3 jours de livraison ne comptez pas dessus, ce n'est que pour attirer le client et les délais ne sont pas tenus et les excuses pour la gêne occasionnée, faut vous asseoir dessus !

     Signaler un abus

    Chère Madame,
    Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n’ait pas été positive. Nous avons joué de malchance concernant votre commande :

    - Rupture exceptionnelle de stock chez notre fournisseur sur la référence commandée,
    - Période très chargée en jours férié et ponts sur le Mois de Mai de cette année amenant des difficultés transports exceptionnelles

    Nous avons toujours tenté de vous répondre au plus vite avec les informations à notre disposition et nous regrettons sincèrement que votre commande ai mis autant de temps à vous être livrée.
    Les autres avis de nos clients sur le site montrent bien le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue et nous en sommes vraiment désolé !

    Cordialement
    Le service client

    Réponse du responsable de la boutique le 26 Mai 2018