Maintien des Livraisons sous alerte COVID-19

Chers clients,

Les récents événements qui nous touchent tous en tant que citoyens nous motivent plus que jamais à œuvrer dans un élan de bienveillance. Notre priorité est, et restera, de préserver le bien-être et la santé de nos collaborateurs à l'entrepôt, à l’atelier ainsi qu'au bureau. Nous avons pris toutes les mesures de sécurité possible en matière d'hygiène en accord avec les directives du gouvernement (lavage des mains, gants, masques, distance de sécurité, ...)

Solidarité, entraide et efforts collectifs seront de mise pour affronter ensemble cette période de crise. La sécurité étant, bien évidemment, le point le plus important pour nos clients mais aussi nos collaborateurs, nous avons suspendu les options de livraison nécessitant une interaction avec un transporteur. Les remises de colis se feront désormais sans signature.

A l'heure actuelle, nous ne pouvons garantir à 100% la livraison de vos produits dans les délais annoncés. Cependant, votre commande est réservée et les départs, même retardés, sont maintenus par nos partenaires logistiques. Au fur et à mesure de l'évolution de la situation, vous serez informés de notre capacité à assurer la livraison de vos produits. Nous vous assurons que nous faisons le maximum pour satisfaire et livrer vos commandes dans les meilleurs délais, tout en protégeant nos équipes.

Malgré tout, nous continuerons de vous accompagner dans vos projets au quotidien. Notre service commercial assura une permanence en télé-travail et c’est pourquoi je vous invite à privilégier vos demandes à travers notre formulaire de contact en ligne dont voici le lien : Contact.

Merci de réserver vos appels téléphoniques au cas les plus urgent.

Nos transporteurs continuent les livraisons mais durant la période de crise COVID-19, les délais annoncés risquent d’être légèrement allongés et nous vous prions de nous en excuser. Nos équipes restent mobilisés pour limiter au maximum les retards. En cas d'absence, le colis ne sera pas représenté et reviendra automatiquement dans nos entrepôts (des frais de ré-expédition vous seront donc demandé pour renvoyer le colis lors de votre réouverture).

Nous adressons notre soutien à l’ensemble des personnes en première ligne qui luttent contre le Covid-19.

Durant cette sombre période provisoire, nous restons mobilisés et nous seront prêt à vous accompagner dans votre développement lors l’après-crise. Notre stock, notre savoir-faire, nos compétences restent à votre service !

Chenillement Votre !

L’équipe Cotrac.fr