Roue folle de CAT 301 7D STD LJH 1-UP
search
  • Roue folle de CAT 301 7D STD LJH 1-UP
  • Roue folle de CAT 301 7D STD LJH 1-UP

Roue folle CATERPILLAR 301.7D STD

Référence : C0004459
Produit en stock
171,22 €
HT
Quantité

Notre Roue folle de Mini-pelle CATERPILLAR 301 7D STD LJH 1-UP s'adapte parfaitement en remplacement de votre Roue folle d'origine.

NOS ROUES FOLLES ACCORT® PARTS POUR PELLES, MINI-PELLES, MINI-DUMPERS

Nos roues folles Accort Parts sont conçues selon un cahier des charges rigoureux, afin de pouvoir répondre aux exigences des opérateurs.

Fabriquées en acier trempé ultra résistant dans nos usines, ils sont un allier de choix pour vos pelles, mini-pelles, mini-dumpers, mini-transporteurs etc. Leur robustesse permettra à votre engin TP d’enchainer les heures sans craindre la casse.

Nos pièces Accort sont élaborées d’après les schémas de pièces d’origine, ainsi, vous obtenez une roue folle parfaitement adaptable sur votre machine, tout en bénéficiant des 40 ans d’expérience et de savoir-faire et de la marque Accort.

À SAVOIR

Le roue folle (également appelée « roue tendeuse », « roue avant », parfois « poulie tendeuse ») est une pièce du train de roulement qui assure le guidage, ainsi que la tension de la chenille. Elle vient se fixer à l’avant du châssis.

Les machines à châssis triangulaire (Bulldozers, Chargeurs, Skidsteer…) possèdent 2 roues folles : Une à l’avant, et une à l’arrière qui est fixe, et ne sert qu’à tendre la chenille pour définir l’angle. Pensez donc à vérifier l’état de chacune d’entre elles lors de l’entretien de votre engin TP.

Lorsque votre roue folle est usée, remplacez-la au plus vite : L’érosion de l’acier causée par les frottements répétés modifie sa forme arrondie au cours du temps, et peut causer de graves dommages aux autres pièces de votre train de roulement.

C0004459

Fiche technique

Marque
CATERPILLAR
Modèle
301.7D STD
Type de pièce
Roue folle