Service client - Contactez-nous

Envoyez un message

Dans le contexte actuel, nous recevons un volume d'appels et de demandes via email très important. En conséquence, le temps d'attente au téléphone et les délais de réponse aux demandes mails peuvent malencontreusement être allongés et nous nous en excusons. Afin de garantir une réponse rapide, nous vous remercions par avance de ne pas renouveler vos demandes mails ni de nous appeler pour vous assurer de leur traitement et nous vous invitons à patienter. Soyez assuré(e) que vos demandes sont traitées avec le plus grand soin. Cordialement, l'équipe COTRAC.fr


 

Un regret ? Vous avez changé d'avis et souhaitez annuler votre commande ? Contactez nous ici avec votre numéro de commande (suite de 9 lettres) pour demander son annulation.

Pour toute demande de devis, nos conseillers sont à votre disposition pour vous répondre et vous aider dans le choix des produits.

Vous avez besoin d'un renseignement technique ? N'hésitez pas, contactez nous !

Contactez nous pour toute cotation à l'export ou vers les DOM/TOM - For the export market, do not hesitate to contact us for any quotation.

Une question sur votre facture ? Vous souhaitez qu'on vous la renvoie ? Contactez notre service comptabilité client en précisant bien votre numéro de commande (suite de 9 lettres).

Pour toute demande de rectification et/ou l'effacement de vos données personnelles.

Vous avez un problème avec l'un des produits fournis ? Décrivez nous votre problème avec votre numéro de commande (suite de 9 lettres). Nous trouverons une solution !

Votre colis tarde à arriver ? Vous souhaitez avoir plus d'information sur la livraison, contactez-nous en précisant bien votre numéro de commande (suite de 9 lettres).

Vous rencontrez un problème technique sur notre site ? Merci de le décrire, notre Webmaster s'occupera de le résoudre.