Expéditions et retours

NOS MODES DE LIVRAISONS

En fonction des nombreux types d'articles que nous proposons, nous sommes amené à utiliser différents prestataires pour la livraison de nos produits :

  1. Retrait en magasin : toujours gratuit. Afin de préparer votre commande dans les meilleures conditions , merci de nous prévenir le jour ouvré avant votre venue.
  2. GLS Chez vous : Livraison sous 24-48 hrs vers la France métropolitaine (hors Corse : 5 à 7 jours), tarif en fonction du poids et de l'adresse de destination. Ce mode de transport est destiné aux colis de moins de 30 kg. Ce mode de transport est disponible également pour l'Allemagne, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-bas et la Suisse sous 48 hrs. Pour la Suisse, prévoir en supplément les droits de douane et la TVA Suisse payable au transitaire avant la livraison. 
  3. DHL : Livraison gratuite de vos chenilles caoutchoucs sous 3 à 5 jours. Certaines destinations ne sont pas accessibles à ce service (voir section ci-dessous "NOS FRAIS DE LIVRAISON").
  4. GEFCO Messagerie : Livraison payante des colis de plus de 30 kg sous 2 à 3 jours ouvrés
  5. GEFCO Affrêtement : Livraison payante des colis de plus de 250 kg sous 3 à 5 jours ouvrés

NOS FRAIS DE LIVRAISONS

Toutes nos chenilles caoutchoucs par paire ou à l'unité, peuvent être vendues Franco de port vers la France Métropolitaine via DHL à l'exception des plages de codes postaux suivant : 

  • 09000 - 09999
  • 17000 - 17999
  • 20000 - 20999
  • 22000 - 22999
  • 29000 - 29999
  • 34000 - 34999
  • 40000 - 40999
  • 56360 - 56369
  • 56590 - 56599
  • 64000 - 64999
  • 65000 - 65999
  • 66000 - 66999
  • 85000 - 85999
  • 98000 - 98999

Pour les destinations non couvertes par DHL, l'alternative de transport payant via TNT est applicable. 


Pour les Galets, Barbotins, Roues Folles chaînes acier, tuiles, dents, lames, godets et toutes autres pièces, le transport est facturé en fonction du poids et du code postal de l'adresse de livraison. Le montant est calculé dans votre panier lorsque vous avez complété et validé votre compte client.

LES RETOURS

Si le produit ne vous satisfait pas, vous disposez d'un délais de 14 jours (date de facture) pour nous le retourner dans son conditionnement d'origine ou équivalent (carton ou palette). Il est impératif de contacter le service client au 03 20 17 03 60 pour obtenir le numéro de retour indispensable a la gestion de votre retours dans nos entrepôts.

Les frais de retour reste à la charge du client. Nous vous conseillons d'employer le service Colissimo de la poste pour les colis de moins de 30 kg. En cas de marchandise lourde (supérieure à 30 kg), nous pouvons vous faire bénéficier de nos tarifs préférentiels auprès de nos transporteurs messagers en déduisant les frais de retour de votre remboursement.

Une fois que la marchandise est de retour dans notre entrepôt, nous évaluons son état. En cas de dégâts, une décote peut-être appliquée, autrement nous procédons au remboursement intégral de la marchandise et de ses éventuels frais de livraison.

Les lames et contre-lames de godet sont des produits fabriqués sur mesure. Aucun retour ne sera accepté sur ce type de produit. Veuillez à bien contrôler vos dimensions avant toutes commande de fabrication.

Dans tous les cas, si vous avez un doute sur la marchandise à commander, n'hésitez pas à prendre contact avec nous au 03 20 17 03 60. Nos techniciens se tiennent à votre disposition pour vous aider dans vos choix.


Follow us on Facebook