Satisfait ou remboursé

LES RETOURS

Si le produit ne vous satisfait pas, vous disposez d'un délais de 14 jours (date de facture) pour nous le retourner dans son conditionnement d'origine ou équivalent (carton ou palette).

Il est impératif de contacter le service client au 03 20 17 03 60 pour obtenir le numéro de retour indispensable à la gestion de votre retours dans nos entrepôts.

Les frais de retour restent à la charge du client. Nous vous conseillons d'employer le service colissimo de la poste pour les colis de moins de 30 kg.

En cas de marchandise lourde (supérieure à 30 kg), nous pouvons vous faire bénéficier de nos tarifs préférentiels auprès de nos transporteurs messagers en déduisant les frais de retour de votre remboursement.

Une fois que la marchandise est de retour dans notre entrepôt, nous évaluons son état. En cas de dégâts, une décote peut-être appliquée, autrement nous procédons au remboursement intégral de la marchandise et de ses éventuels frais de livraison.

Les produits sur-mesure telles que les lames et contre-lames de godet ne peuvent bénéficier de cette option.

Veuillez à bien contrôler vos dimensions avant toutes commande de fabrication.

Dans tous les cas, si vous avez un doute sur la marchandise à commander, n'hésiter pas à prendre contact avec nous au 03 20 17 03 60.

Nos techniciens se tiennent à votre disposition pour vous aider dans vos choix.


Follow us on Facebook