Satisfait ou remboursé

LES RETOURS

Si le produit ne vous satisfait pas, vous disposez d'un délai de 14 jours (date de facture) pour nous le retourner dans son conditionnement d'origine ou équivalent (carton ou palette).

Il est impératif de contacter le service client au 03 20 17 03 60 pour obtenir le numéro de retour indispensable à la gestion de votre retour dans nos entrepôts.

Les frais de retour restent à la charge du client. Nous vous conseillons d'employer le service Colissimo de la Poste pour les colis de moins de 30 kgs.

Pour les colis supérieurs à 30 kgs, nous pouvons vous faire bénéficier de nos tarifs préférentiels auprès de nos transporteurs messagers en déduisant les frais de retour de votre remboursement.

Une fois que la marchandise est de retour dans notre entrepôt, nous évaluons son état. Si elle est en très bon état, nous procédons au remboursement intégral et de ses éventuels frais de livraison. Si elle est en mauvaise état, une décote peut-être appliquée.

Les produits sur-mesure tels que les lames et les contre-lames de godet ne peuvent être ni échangés ni retournés.

Veuillez à bien contrôler vos dimensions avant toute commande de fabrication.

Dans tous les cas, si vous avez un doute sur la marchandise à commander, n'hésitez pas à prendre contact avec nous au 03 20 17 03 60. Nos techniciens se tiennent à votre disposition pour vous aider dans vos choix.