Quels sont nos modes de paiement ?

Nous mettons à votre disposition 4 moyens de paiement :

Par carte bancaire

Vous pouvez régler vos achats à l’aide de l’une des cartes de paiement suivantes :

Votre paiement est effectué en toute sécurité grâce au cryptage de l’ensemble des données saisies du système MONETICO de notre banque CIC.

A noter :

  • La mention du ‘https://’ (où le « s » signifie sécurisé) dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet, et le cadenas en haut de page vous assurent le cryptage des données et la sécurisation du paiement.

Par carte bancaire en 3 fois sans frais (dès 500 € TTC)

Vous pouvez régler vos achats à l’aide de l’une des cartes de paiement suivantes :

Votre paiement est effectué en toute sécurité grâce au cryptage de l’ensemble des données saisies du système MONETICO de notre banque CIC.

Un premier versement d'un tiers est débité à la commande. Le second règlement intervient 30 jours après le passage de la commande et le troisième règlement est prélevé 60 jours après le passage de votre commande.

A noter :

  • La mention du ‘https://’ (où le « s » signifie sécurisé) dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet, et le cadenas en haut de page vous assurent le cryptage des données et la sécurisation du paiement.
  • Ce mode de paiement est soumis à autorisation et ne pourra s'effectuer qu'après validation de l'assurance, en aval du paiement.

Par Paypal

Paypal

Connectez vous à votre compte Paypal pour utiliser ce mode de règlement (soumis à des frais de transaction à retrouver dans votre panier)

Par chèque bancaire

Vous pouvez effectuer votre paiement par chèque bancaire en euros (€) libellé à l’ordre de COTRAC. Les chèques doivent provenir d’une banque domiciliée en France Métropolitaine ou à Monaco. 

Après avoir passé votre commande, il vous suffit d’imprimer votre bon de commande, d’inscrire impérativement et très lisiblement le numéro de commande au dos de votre chèque, et d’adresser votre courrier à :

COTRAC
Route de la Centrale
ZI des Ansereuilles
59136 WAVRIN
 

Votre commande sera traitée à la réception de votre chèque. Afin de gérer au mieux votre commande, le chèque doit impérativement arriver chez COTRAC dans les 15 jours après le passage de votre commande. Passé ce délai, faute d’avoir réceptionné votre chèque, COTRAC annulera votre commande. Si le chèque arrive trop tard, il vous sera retourné à votre adresse de facturation..

Par chèques bancaire en plusieurs fois

Vous pouvez effectuer votre paiement par plusieurs chèques bancaire en euros (€) libellé à l’ordre de COTRAC. Les chèques doivent provenir d’une banque domiciliée en France Métropolitaine ou à Monaco. 

Le paiement en 2 chèques vous est proposé à partir de 300 € TTC de commande, le paiement en 3 chèques est proposé à partir de 500 € TTC.


Après avoir passé votre commande, il vous suffit d’imprimer votre bon de commande, d’inscrire impérativement et très lisiblement le numéro de commande au dos de vos chèques, et d’adresser votre courrier à :

COTRAC
Route de la Centrale
ZI des Ansereuilles
59136 WAVRIN
 

La date de vos chèques doit correspondre à la date d'envoi de votre courrier. Les numéros de chèques doivent impérativement se suivre. Les montants correspondants et l'échéancier vous seront communiqué à la fin de votre commande et par l'envoi d'un e-mail récapitulatif.

Votre commande sera traitée à la réception de vos chèques. Afin de gérer au mieux votre commande, les chèque doit impérativement arriver chez COTRAC dans les 15 jours après le passage de votre commande. Passé ce délai, faute d’avoir réceptionné vos chèques, COTRAC annulera votre commande. Si les chèques arrive trop tard, il vous seront retournés à votre adresse de facturation..

Par virement bancaire

Lors de la validation de votre panier et du choix de mode de paiement, vous pouvez sélectionner le virement bancaire. Un message vous présentant notre numéro IBAN et le total de votre commande à régler sera affiché. Il vous suffit d'envoyer votre virement en euros (€) au numéro de compte indiqué avec comme référence votre numéro de commande.

Votre commande sera traitée à la réception de votre virement. Afin de gérer au mieux votre commande, le virement doit impérativement arriver sur notre compte dans les 30 jours après le passage de votre commande. Passé ce délai, faute d’avoir réceptionné votre chèque, COTRAC annulera votre commande.


Follow us on Facebook

Avis client cotrac.fr