Quels sont nos modes de paiement ?

Nous mettons à votre disposition 4 moyens de paiement :

Par carte bancaire

Vous pouvez régler vos achats à l’aide de l’une des cartes de paiement suivantes :

Votre paiement est effectué en toute sécurité grâce au cryptage de l’ensemble des données saisies.

A noter :

  • La mention du ‘https://’ (où le « s » signifie sécurisé) dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet, et le cadenas en haut de page vous assurent le cryptage des données et la sécurisation du paiement.

Par Paypal

Paypal

Connectez vous à votre compte Paypal pour utiliser ce mode de règlement (soumis à des frais de transaction à retrouver dans votre panier)

Par chèque bancaire

Vous pouvez effectuer votre paiement par chèque bancaire en euros (€) libellé à l’ordre de COTRAC. Les chèques doivent provenir d’une banque domiciliée en France ou à Monaco. 

Après avoir passé votre commande, il vous suffit d’imprimer votre bon de commande, d’inscrire impérativement et très lisiblement la référence de commande au dos de votre chèque, et d’adresser votre courrier à :

COTRAC
Route de la Centrale
ZI des Ansereuilles
59136 WAVRIN
 

Votre commande sera traitée à la réception de votre chèque. Afin de gérer au mieux votre commande, le chèque doit impérativement arriver chez COTRAC dans les 15 jours après le passage de votre commande. Passé ce délai, faute d’avoir réceptionné votre chèque, COTRAC annulera votre commande.

Par chèques bancaire en plusieurs fois

Vous pouvez effectuer votre paiement par plusieurs chèques bancaire en euros (€) libellé à l’ordre de COTRAC. Les chèques doivent provenir d’une banque domiciliée en France ou à Monaco. 

Le paiement en 3 chèques est proposé à partir de 500 € TTC.


Après avoir passé votre commande, il vous suffit d’imprimer votre bon de commande, d’inscrire impérativement et très lisiblement le numéro de commande au dos de vos chèques, et d’adresser votre courrier à :

COTRAC
Route de la Centrale
ZI des Ansereuilles
59136 WAVRIN
 

La date de vos chèques doit correspondre à la date d'envoi de votre courrier. Les numéros de chèques doivent impérativement se suivre. Les montants correspondants et l'échéancier vous seront communiqué à la fin de votre commande et par l'envoi d'un e-mail récapitulatif.

Votre commande sera traitée à la réception de vos chèques. Afin de gérer au mieux votre commande, les chèque doit impérativement arriver chez COTRAC dans les 15 jours après le passage de votre commande. Passé ce délai, faute d’avoir réceptionné vos chèques, COTRAC annulera votre commande.

Par virement bancaire

Lors de la validation de votre panier et du choix de mode de paiement, vous pouvez sélectionner le virement bancaire. Un message vous présentant notre numéro IBAN et le total de votre commande à régler sera affiché. Il vous suffit d'envoyer votre virement en euros (€) au numéro de compte indiqué avec votre référence de commande.

Votre commande sera traitée à la réception de votre virement. Afin de gérer au mieux votre commande, le virement doit impérativement arriver sur notre compte dans les 10 jours après le passage de votre commande. Passé ce délai, COTRAC annulera votre commande.